Comment rechercher une partenaire?

À mon avis, il s’agit certainement du plus gros problème pour un Dominant car la demande est plus forte que la demande.
C’est triste à dire mais c’est la vérité. Ça me semble l’inverse dans le cadre des femmes dominantes. Trop d’offres par rapport à la demande.
Le premier conseil que je peux vous donner, surtout si vous êtes débutant, c’est de bien cerner vos désirs. Je ne vous demande pas de faire une psychanalyse mais juste de ne pas vous engager dans cette relation à la légère.
Les candidates ont leurs attentes et savent qu’elles sont moins nombreuses que les Dominants.
Face à ce drame pouvant entraîner des kilomètres de route, je vais vous proposer quelques pistes et conseils de savoir-vivre.
Premier conseil, ne soyez pas… trop direct, grossier, affamé… Désolé mais je ne trouve pas le bon terme. En clair, cela ne sert à rien de commencer le dialogue par un « à genoux chienne » ! C’est le plus sûr moyen qu’elle dise « suivant ! ». Je ne dis pas qu’il faut l’accueillir avec des fleurs ou une boîte de pralines.
Sur une note optimiste, je tiens à vous rassurer, il y a plusieurs moyens de trouver.
Commençons par le moyen historique, les petites annonces. Vous pouvez en rédiger une ou en consulter. Nous n’y pensons pas toujours mais parfois ça marche. La difficulté est de cibler en mots clé sa recherche.
Avec la toile, les sites de petites annonces n’ont fait qu’exploser. Je pense que c’est une piste à creuser tout en ciblant correctement les sites où vous publierez votre texte.
Ensuite, le second terrain de chasse que je vous conseille est représenté par les réseaux sociaux et les sites de rencontres. Facebook et autre services font maintenant partie de notre vie de tous les jours. Il est donc logique de nous tourner vers eux pour trouver quelqu’un.
Ces médias permettent un échange, un dialogue plus facile ou rapide bien que, parfois, cela peut être frustrant. Ce n’est pas une critique mais, mesdemoiselles, quelques mots seraient la moindre politesse. Messieurs, je vous en supplie, faites attention à votre écriture. Les fautes d’orthographe ou, pire, le langage SMS sont des calamités, un manque de respect. Faites-y attention.
L’avantage avec les réseaux sociaux, c’est que nous ne sommes plus limités par les tailles du texte. Nous pouvons aussi décider de participer à des groupes…. C’est déjà pas mal mais le résultat n’est pas garanti.
Outre les petites annonces ou l’Internet, il existe d’autres moyens de trouver une partenaire.
Vous pouvez essayer d’intéresser une personne à l’univers que vous avez créé. Ici, je parle d’une personne complètement vierge de nos pratiques. Cela marche si elle a un attrait pour nos appétits. Certaines l’acceptent aussi par sentiment. Là, il faut considérer cela comme une preuve d’amour et je vous conseille de la gérer avec toute la tendresse que vous avez.
Pour conclure, je ne vous dirai pas que telle méthode est meilleure qu’une autre car il y a une part de chance dans cette quête de la partenaire. Tout ce que je peux faire, c’est de vous donner quelques conseils avisés :
  • Ne foncez pas tête baisée ! Prenez le temps de remplir une présentation ou un profil ;
  • Réfléchissez avec votre cerveau. Elles ne désirent pas discuter avec votre entre-jambes.
  • Surveillez votre façon d’écrire. Votre orthographe et votre emploi correct de la grammaire sont une forme de politesse et de respect vis-à-vis des autres.
  • Si elle n’est pas intéressée, ne forcez pas ! Prenez simplement congé d’elle. Les soumises parlent entre elles. Ce serait vraiment crétin de donner l’image d’un type dont le cerveau est mal irrigué ;
  • N’hésitez pas à mettre une dose d’humour et, surtout, ne défoncez pas une porte en vous considérant directement comme son Maître. C’est elle qui vous le donnera ce titre et ce pouvoir uniquement si vous lui convenez.
Sur ce, je vous souhaite bonne chasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire