la fessée

Lorsque vous entendez ces mots, je suis certain que vous pensez immédiatement à la punition que vos parents vous infligeaient quand vous étiez enfant.
Dans mon monde de jeux, je peux l’utiliser de deux manières, de façon sensuelle ou de façon rude.
Pour commencer, vous devez décider dans quelle position sera votre captive. Vous pouvez la placer comme une enfant en travers de vos genoux ou debout en étant appuyée sur un mur ou à moitié couchée face contre une table… La seule limite à trouver une position est votre imagination !
Je vais vous donner un conseil afin d’éviter les mauvaises surprises. Cette astuce vous permettra de ne pas contempler un séant violacé pendant quelques jours et ne coûte rien. Il s’agit des glaçons. Vous passerez cette source de fraîcheur sur les collines embrasées lorsque vous aurez fini et vous avez été rude ou si la demoiselle à une peau qui marque vite.
Qu’elle soit cul nu ou pas est un choix personnel ou une question de goût.
Maintenant que votre captive est dans la position choisie, il est de mettre du cœur à l’ouvrage.
Je vais commencer par la manière la plus agréable, la sensuelle.
Comme le dit bien le mot, ici, ce n’est pas une course ou un concours de « qui tape le plus fort ».
Pour qu’elle apprécie le moment, vous prendrez votre temps.
Vous laisserez courir vos doigts sur ces tendres collines, vous pouvez aussi les caresser à pleine main.
Quand elle apprécie, qu’elle est bien détendue, vous donnerez une claque sur une fesse, au choix.
Le but est de la réveiller, et mettre en alerte les terminaisons nerveuses présentes sous la peau. Le but n’est pas de faire mal mais d’exciter ces terminaisons pour les rendre plus réceptives.
Le but premier de la fessée sensuelle se compose donc de deux choses. La première, créer l’excitation par la caresse de cette zone érogène et le second, de surprendre par de petites claques qui éveilleront les terminaisons nerveuses dans le but de les rendre plus réceptives au toucher.
Attention, votre captive, comme toute coquine, vous donnera l’impression de se préparer à la claque. Vous verrez son séant se contracter afin de recevoir la petite rudesse. À vous de jouer afin de tromper sa vigilance.
Maintenant que la sensuelle est expliquée, il nous reste à parler de la rude. Son but est clairement de marquer la peau et de faire mal.
Elle s’utilise plus fréquemment dans un cadre punitif ou si la personne a un attrait à ressentir la douleur (le masochisme).
Comme pour la première, la position dans laquelle vous aller la demoiselle est libre.
Je vais tout de suite vous conseiller d’alterner la main avec laquelle vous allez faire cela sinon vous allez souffrir et vous garderez longtemps la sensation de brûlure dans la paume de la main.
La peau de votre captive risque aussi de chauffer et la probabilité d’y laisser des marques est grande. Je vous invite donc à avoir sous la main quelques glaçons afin de limiter les hématomes le cas échéant
La fessée de manière rude ne consiste pas qu’à distribuer des coups sur les fesses. Il faut laisser le temps pour que les terminaisons nerveuses sortent de leur état comateux dans lequel ils sont plongés. Caresses, malaxage, … seront donc les bienvenus.
Si vous semblez suivre un rythme, pensez à le briser ou à en changer régulièrement afin que la demoiselle n’ait pas le temps de se préparer à recevoir. Alternez aussi l’intensité. Ne soyez pas linéaire !
Je pense avoir fait le tour du sujet, si vous avez des questions, chers apprentis, je les attends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire